jeudi 13 septembre 2012

Québec





Recycler peut rapporter gros! Toutes les canettes et bouteilles en plastique sont reprises dans les magasins alimentaires, certains en font un travail à temps plein.











Un palace sur roue!


Relève de la garde à la citadelle de Québec ( Royal 22ème Régiment la base est toujour active)

Pour ganger une guerre il faut avoir un bouc! les anglais l'ont compris.


"Je me souviens" cette phrase écrite de partout dans l'etat de Québec, sur toute les plaques d'immatriculation, " je me souviens de ma langue Française et de mes origines". Un Québécois nous a raconté, " mon pere m'a toujours dit, souviens-toi mon fils, que nos origines sont française mais que le Roi de France nous a abandonné!!


Preparatif du concert de Madonna aux plaines d'Abraham

L'ecole peut commencer nous avons reçu 17k de cours, 2eme envoie prevu en janvier!


5 commentaires:

  1. Impressionnant le business des cannettes vides.. je crois que je vais me "recycler" moi aussi :-)

    Bon courage les enfanst pour la reprise des cours.. allé au boulot maintenant !!!

    Gros bisous à tous
    Horia

    RépondreSupprimer
  2. Ca a juste l'air superbe cette ville ! Sinon vous y êtes allés au concert de la Madone ? Bon courage pour les cours !!! On vous embrasse tous très fort !

    RépondreSupprimer
  3. Génial les photos , moi je dis respect pour le bouc,lol

    RépondreSupprimer
  4. Ayerrr j'arrive à vous écrire trop cool...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour a vous, c trop beau ces photos, Farid il faudra en faire un livre de cette aventure agriable.

    Ont vous embrasses les dali.

    RépondreSupprimer