mardi 16 octobre 2012

Wyoming


 Situé à la fois sur des grandes plaines et sur des massifs montagneux le Wyoming est l’Etat le moins peuplé des U.S.A.
Nous roulons pendant des heures et croisons seulement des grands ranchs et  des troupeaux de vaches par ci et là.
Ici les cowboys ce n’est pas que dans les westerns, c’est magnifique mais on a l’impression que la route ne se termine jamais (jusqu’à Cody).

 
 
 
Camping-car trés artisanale, mais éfficace!
 







elle se fond bien dans son millieu....

Un petit coin de paradis apres une longue route











2 commentaires:

  1. Farid, Mad en kids, vanavond weer alle foto's bekeken, leuk om het verhaal over Buffelo Bill te lezen en als je dat meuseum ziet, dat was als kind het einde. dat die Bill een relatie had met de koningin van Engeland,( Victoria) bijzonder. weer een goede reis gewenst.
    tot blogs.

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont toujours aussi magnifiques. Désolé si je n'ai pas mis plus de commentaires mais le soir quand je rentre du travail je regarde tes photos pour m'évader et je suis tellement fatigué que j'oublie. Ce midi j'ai mangé avec ta mère à Pampelone, je lui ai montré toute mes recherches généalogiques et toutes les photos de notre famille, nous avons passé un moment formidable. Continuez à nous faire rêver et voyager avec vous bisous à vous cinq. Votre cousin qui pense bien à vous Philippe.

    RépondreSupprimer