mercredi 1 août 2012

Les incontournables de NY...

TIMES SQUARE
 





Pont de Brooklyn


Les Nations Unis





Macy's, Le plus grand magasin du Monde







Flatiron (fer à repasser!)




Liberty Tower (remplace les Twins et sera le plus grand immeuble des USA)


Empire State Building



9 commentaires:

  1. Les photos sont superbes avec le soleil en prime! Amusez vous bien . Vous vivez des moments inoubliables! Bisou à tous et bonne route! Soyez prudents ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hoi Madeleine en family,
    Ziet er leuk uit hoor! Nog iets gekocht bij MAcy's??
    Zit met je moeder jullie blog te bekijken, ga jullie nu dus volgen, dat snap je!
    Geniet, doe leuke dingen en leef in Amerika!
    Kisssssssss namens je moeder!
    En van mij natuurlijk ook.

    RépondreSupprimer
  3. Hello everybody, merci de nous faire voyager à travers vos photos. Il a l'air de faire chaud à NYC comme d'hab à cette époque. Amusez-vous bien et faites une belle route. Bisous de toute la famille Casa !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou c est Rachida
    Vous en avez de la chance
    Les Photos sont magnifiques
    Continuez à nous faire voyager
    Bises à vous 5

    RépondreSupprimer
  5. het blijft toch maar een mooi media om jullie zo te kunnen volgen'' het internet''. nu weg uit new york en op weg naar het rond toeren met jullie nw huis. marian

    RépondreSupprimer
  6. Les emeubles dhelqodra enmarican machi arrebi , اشرب كاس من عندي ً (مسعود)

    RépondreSupprimer
  7. Grandiose Splendide...........Merci de nous faire partager votre aventure !!!
    bisous
    Marie-Claire Mamie Pascal

    RépondreSupprimer
  8. Hello Mady ! ça y est j'ai pu me connecter ! grace à ton beau-frère (oui j'ai perdu ton texto, du coup j'ai appelé chez ta maman, et un monsieur à décrocher j'ai demandé si c'était un frere de Farid , et il m'a dit oui (OUF). enfin bref ...
    maintenant je vous regarde !
    big kiss Cath (winston)

    RépondreSupprimer